Conseils cheveux et barbe pour les hommes

Conseils cheveux et barbe pour les hommes

Jun 13, 2024Aldjia Aït-Meddour

Prendre soin de ses cheveux peut parfois être le parcours du combattant pour les hommes aux cheveux texturés qui très souvent n'ont pas de routines adaptées et ne se contentent que de faire un simple shampoing et de mettre un peu de crème après le lavage.

Les soins "in"

Les soins “in” (“intérieur” en Anglais) désignent les traitements qui se consomment de manière interne et font souvent référence aux compléments alimentaires. Certains hommes n’y prennent pas forcément attention mais le traitement et le renforcement du cheveu passe aussi par l’intérieur car leurs corps aussi sont soumis à des changements (hormones, changement de saison, carences etc.)

 


Nos Gummies Hair Vitamins sont un complexe multivitaminé (vitamines A, E, C, D et B (B6, B9, B12) et riche en oligo-éléments (zinc) qui aide à lutter contre la chute du cheveu et favorise la repousse. La prise de Gummies est idéale pour ralentir la chute liée à la calvitie (qui est dûe à la forte présence d’hormones androgènes telles que la testostérone).

 

Les comprimés Hair Booster vont contribuer à rendre le cheveu beaucoup plus fort grâce à leur composition riche en vitamines (notamment la B6 et la biotine (B8)) et en minéraux (magnésium, levure de bière inactive, sélénium etc.) qui aide à la revitalisation du cheveu.

 

Les soins "out"

Les soins “out” (“extérieur” en Anglais) font quant à eux référence aux produits que l’on applique directement sur ses cheveux ou son cuir chevelu.

Avec les soins “out” de notre gamme Pousse, vous pourrez faire d’une pierre deux coups en traitant à la fois vos problématiques liées à vos cheveux mais aussi à votre barbe ou moustache.

 

Dans le cadre d’une chute de cheveux (calvitie, alopécie etc.) il est possible de combiner les soins “in” (les compléments alimentaires) avec les soins “out”. Vous pouvez donc utiliser les Gummies Hair Vitamins avec les Comprimés Hair Booster avec notre Lotion Croissance qui s’applique de manière quotidienne sur votre cuir chevelu afin de freiner la chute du cheveu et stimuler la pousse. 

 

 Sa méthode d’utilisation est très simple. Il vous suffit juste d’appliquer, à l’aide de la pipette, quelques gouttes sur votre cuir chevelu et de masser avec le bout de vos doigts ou avec notre brosse massante stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu, ce qui va grandement aider à promouvoir la pousse du cheveu. Vous pouvez reproduire la même méthode sur votre barbe si vous souhaitez accélérer la pousse ou aider à réduire l’aspect clairsemé.

 

Chers messieurs, vous avez maintenant les clés pour pouvoir prendre soin de vos cheveux de l’intérieur comme de l’extérieur de manière simple ! À très bientôt pour un nouvel article.



Plus d'articles